Aller au contenu principal
Fermer

L’Assemblée Générale approuve le changement de nom du Groupe et la filialisation de l’activité Avanquest Software
information fournie par Boursorama 20/06/2017 à 17:45

Paris, France - le 20 juin 2017. L'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires d'Avanquest s'est réunie le 7 juin 2017 au siège social du Groupe. La mobilisation des actionnaires du Groupe a permis d'atteindre le quorum avec un total de 97 427 237 actions, représentant 25,97 % des droits de vote présents ou représentés (25,96 % du capital).

L'ensemble des résolutions a été adopté, à l'exception de celle concernant l'augmentation du capital en numéraire réservée aux salariés adhérents d'un plan d'épargne entreprise, rejetée sur recommandation du Directoire.
L'Assemblée Générale a notamment approuvé le changement de nom du Groupe qui devient Claranova et traduit de manière forte la dynamique de sa transformation. À compter du 22 juin 2017, les actions Avanquest s'échangeront sous le nouveau mnémonique CLA. Le code ISIN demeure inchangé : FR0004026714.
Les actionnaires ont également approuvé à l'unanimité la filialisation de l'activité logicielle au sein d'une nouvelle entité dénommée Avanquest Software (détenue à 100%), permettant ainsi d'organiser le Groupe autour de trois structures reflétant ses métiers phares.

Valeurs associées

1,3240 EUR Euronext Paris -0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président allemand Frank-Walter Steinmeier est accueilli à l'aéroport de Heathrow, à l'ouest de Londres, par le prince William et son épouse Kate, le 3 décembre 2025  ( POOL / Jeff Spicer )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:33 

    le roi Charles III a offert mercredi un somptueux banquet à Frank-Walter Steinmeier, qui effectue la première visite d'Etat d'un président allemand au Royaume-Uni en 27 ans, l'occasion pour les deux dirigeants de se féliciter des liens profonds unissant leurs pays. ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse, optimiste quant à une baisse des taux
    information fournie par Reuters 03.12.2025 23:31 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a terminé en hausse mercredi, une série de données économiques rendant les investisseurs optimistes quant à une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale (Fed) la semaine prochaine. L'indice Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, entouré notamment de responsables du secteur automobile américain, le 3 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.12.2025 22:40 

    Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi un allègement de la réglementation sur la consommation et les émissions des véhicules, arguant que cela baisserait leur prix d'achat mais des critiques anticipent une hausse des factures à la pompe et l'accélération ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 3 décembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 03.12.2025 22:24 

    Après quelques hésitations en séance, la Bourse de New York a finalement terminé en hausse mercredi, poussée par des données décevantes sur l'emploi américain qui laissent présager une nouvelle baisse des taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a avancé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...